Accueil  >  Articles  >  Milly-la-Forêt : un nourrisson de trois mois tué par balle, son père en garde à vue

Milly-la-Forêt : un nourrisson de trois mois tué par balle, son père en garde à vue

Un élu d'opposition de Milly-la-Forêt a transporté sa fille de trois mois aux urgences de l'hôpital de Fontainebleau hier soir. Blessée par balle au thorax, la petite fille est décédée. Sa mère est également blessée par balles au thorax et en urgence absolue. Le père a été placé en garde à vue. Une arme aurait été retrouvée au domicile du couple.
Selon une source policière, dans la soirée de mercredi, un père de famille arrive au centre hospitalier de Fontainebleau avec sa fille de trois mois dans les bras. Elle est blessée par balle au thorax et déclarée décédée peu de temps après. 

Mais le père est déjà reparti pour aller auprès de son épouse à Milly-la-Forêt, car cette dernière est également blessée par balles selon ses dires. La femme de 39 ans est effectivement retrouvée plus tard en urgence vitale absolue près d'un centre équestre de Milly-la-Forêt à 1h10. Elle porte deux impacts de balles au thorax. 

Également dans l'actu en Île-de-France :

Le père de famille est un élu d'opposition


L'arme utilisée est une carabine 22 Long-Rifle dans les deux cas. Le père de famille, élu d'opposition de la ville de Milly-la-Forêt, est quant à lui placé en garde à vue lorsqu'il revient en compagnie d'un ami à l'hôpital de Fontainebleau. L'homme qui l'accompagne est également placé en garde à vue. 

Selon nos confrères de FranceInfo, une arme (un "fusil") a été retrouvée au domicile du couple et placé sous scellé. Selon les premiers éléments, de source proche de l'enquête, le père de famille a déclaré que sa femme l'avait envoyé faire une course dans Paris et qu'à son retour, il avait découvert l'enfant dans un couffin ensanglanté, ainsi qu'une mare de sang à l'étage du pavillon, laissant présager le pire pour sa femme qu'il ne trouvait pas sur place.
Retrouvez l'intégralité de nos émissions Toutes les émissions